Petit bilan de cette année riche en émotions qui nous consolide dans la continuité du développement du sport trial en Tarn et Garonne.  

En effet, nous pouvons constater que sur 17 pilotes ayant participés aux compétitions régionales, un tiers sont sur des podiums et sélectionnés sur les championnat de France et Coupe de France.

Une  année riche en recrutement, un tiers des licenciées sont des adultes voir sénior avec 4 pilotes de +de 50 ans et un de + de 60 ans , un tiers des adolescents et un tiers sont des jeunes dont un de - de 6 ans.

Aussi et avec toutes ces tranches d'âges, le club a su a la foie se renouveler mais aussi gardé cette esprit qui liens  les différentes  générations, cette esprit de famille, cette esprit d'équipe, cette esprit d'équilibre.

Le vélo Trial est  en plein essor, aujourd'hui ce sport reconnu navigue désormais dans les plus hautes sphères du sport Mondial, puisqu'il fait maintenant partie des sports urbains au mettre titre que le skate et BMX qui font partie des jeux Olympique.

Le Montauban Trial Club continue donc sa route et se prépare pour les compétitions  Nationales, coupe et championnat de France qui se déroulerons cet été avec nous l'espérons de bon résultats.

Mais pour l'heure, les cours ne sont pas terminés, le club est ouvert jusqu'au 15 juillet puis fermera ses portes jusqu'au 15 aout. Info club : Thierry Merlette 06.03.76.34.92

Le résultat du MTC  classement régional 2017

Poussin : jacquey batiste ( 1 ) ; ramos mateo (2 )

pupilles : Albergucci Victor ( 2 )

Benjamin : dupont Maxence ( 1 ) ; Bonal Anthony ( 4 )

Cat 14ans : Yapoudjean thomas ( 3 )

Cat + 40ans : Merlette Thierry