Le Montauban Trial Club se prépare pour la nouvelle saison 2018 avec des ambitions et de la volontés.

Thierry Merlette, l'entraineur et président du club depuis plus de 12 ans n'a cesser de faire avancé ses pilotes jeunes et moins jeunes avec cette ambition de plaisir, performance et esprit d'équilibre qui caractérise le club avec plus de 42 licenciées a ce jour.

Développer le sport trial auprès des plus jeunes, leurs faire découvrir le plaisir de faire du vélo ensemble, apprendre l'équilibre sur le vélo mais aussi dans leurs esprits. Augmenter la performance et le défi pour les plus aguerries dans l'esprit d'équipe et d'entraide. Proposer une activité ludique et de partage pour les adultes.

La saison dernière fut une belle année pour les pilotes du club avec plusieurs podiums en régional et quelques sélections aux compétitions national.

 Le Montauban Trial Club, toujours dans cette esprit de développement du sport trial en Tarn et Garonne et aujourd'hui en Occitanie organisera le premier Championnat d'Occitanie de VTT TRIAL le 13 mai sur son terrain.

Et pour bien commencé cette saison 2018 , le club s'est équipé d'une nouvelle tenue grâce a tous ces partenaires qui l'ont soutenu.

Le président Thierry Merlette remercie donc ces entreprises qui ont investis et ont crus aux qualités de développement du Montauban trial club.

MTCSHOP. Mairie de Montauban.Conseil départementales de Tarn et Garonne. Crédit Agricole.La dépèche. CFM radio. DaffyMoto. Décathlon. Intersport. fédération Française de Cyclisme.Bonnafous.