Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
montauban trial club
Archives
Newsletter
montauban trial club
  • association trial, club trial, sport trial vélo et vtt trial , vente en ligne matériel trial, magasin trial, réparation trial, renseignement trial, entrainement trial, cour de trial stage trial, compétition de trial, démonstration trial, vidéo, photos, ext
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
13 avril 2012

Information club

Bonjour à tous,

Je prends un peu d'avance sachant que beaucoup d'entre vous sont en vacances. 

Je vous annonce donc la prochaine compétition UFOLEP à Cahors le 29 avril. 

Vous trouverez ci joint la FICHE DE DEPLACEMENTfiche de déplacement, que vous veniez ou pas , je vous prie de bien vouloir la remplir et me la retourner au plus tard le mercredi 25 avril.

Vous trouverez aussi le BULLETIN INSCRIPTION TP 2012bulletin d'inscription que vous devez remplir " nom et prénom" et que vous devez envoyer avec le règlement de 10€ au club de Cahors ( l'adresse est dessus en haut à Mr Tolu ) à envoyer au plus tard le mercredi 25 avril. 

Pour information, il n'y aura pas de cours le mercredi 18 avril et le samedi 21 avril... et oui je suis en vacances. Merci. 

Je vous rappelle aussi que le MTC organise la finale de ce trophée 2012. Ce qui veut dire qu'il faut que cette compétition soit parfaite. Je compte donc sur tous pour nous aider à cette organisation. Que ce soit comme commissaire ( il en faut 2 par zone, il y a 12 zones donc 24 commissaires ) plus les bénévoles pour le secrétariat ( 2 personnes ) et 2 personnes aux boissons. Bien entendu, tous ces bénévoles seront nourris. 

Pour celà, nous devons préparer le terrain, mise en place de certaines zones, nettoyage, etc. Je propose donc 2 journées que vous pouvez choisir en fonction de vos emplois du temps : le samedi 5 mai et le samedi 12 mai. Je vous invite à venir nous retrouver sur le terrain de 10h à 17h avec un pic nique. Vous pouvez choisir l'une ou l'autre de ces deux dates ou les deux bien sûr. Pour les volontaires, je vous demande de venir avec du matériel tel que, pelle, râteau, tronçonneuse, tondeuse, un groupe électrogène ( pour l'électricité ) pioche et autre que vous trouverez nécessaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander. 

Je compte vraiment sur vous tous pour venir et faire que ce terrain puisse accueillir au mieux cette finale.

Je vous souhaite de bonne vacances.
 
 
Thierry Merlette
Président du MTC
Publicité
Commentaires
Publicité
montauban trial club
Derniers commentaires
Publicité