Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
montauban trial club
Archives
Newsletter
montauban trial club
  • association trial, club trial, sport trial vélo et vtt trial , vente en ligne matériel trial, magasin trial, réparation trial, renseignement trial, entrainement trial, cour de trial stage trial, compétition de trial, démonstration trial, vidéo, photos, ext
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
18 juillet 2011

Entrainement de fin de saison 2010 / 2011

Bonjour à tous,

allé ce mercredi 20 juillet* sera le dernier entrainement de la saison 2010 / 2011. Je sais que déja beaucoup d'entre vous êtes en vacances mais pour ce qui ne sont pas encore pârtis ou bien ceux qui sont déja rentrés, je vous attend mercredi pour un dernier entrainement 14h à 17h.  Ceux qui le désire, pour cette dernière peuvent apporter quelques petites choses.. Gateau, bonbon, boissons et autres, je pense que nous ferrons plus que mangé que de faire du vélo.. Aller a mercredi.

PS : La reprise des entrainements ce fera le Samedi 20 aout.. Bonne vacance à tous, reposer vous bien et revenez nous en pleine forme.

*...hé..hé...hé..C'est aussi mon annif..Allé, je serais cool ce jour la, vous ne ferez que 2 tours de terrain au lieux de 3....!!!

Thierry Merlette

Président du MTC

Publicité
Commentaires
Publicité
montauban trial club
Derniers commentaires
Publicité