Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
montauban trial club
Archives
Newsletter
montauban trial club
  • association trial, club trial, sport trial vélo et vtt trial , vente en ligne matériel trial, magasin trial, réparation trial, renseignement trial, entrainement trial, cour de trial stage trial, compétition de trial, démonstration trial, vidéo, photos, ext
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
19 mars 2010

Les survetements du club bientôt disponibles..

Bonjour a tous,

En effet, je vous en avais déjà parlé, notre club va s'équiper de survêtements flambant neufs. Voici en avant première la photo de ce survet. Nous les aurons le 3 avril lors d'une démonstration que certains d'entre nous vont faire a l'occasion d'un tournoi international de Basket " SWISH BASKET" non loin de chez nous à Casteculier près d'Agen, comment y allé clic ici . Les pilotes désigné seront : Ben, George ( si pas papa avant ou pendant..!! ) kelly et moi même. Je vous donnerai plus d'infos pour ceux qui désirent venir voir cette compétition ainsi que la démo.
survet_MTC

Publicité
Commentaires
A
A sa va etre la classe mais les autres il ne lauront pas allor
Répondre
T
Bonjour Christopher, les pilotes pour cette démonstration ont été sélectionnés.
Répondre
C
bonjour therri je pourait participe a la demonstration moi aussi
Répondre
Publicité
montauban trial club
Derniers commentaires
Publicité